Arhedian Grand Créateur
Parchemin Personnel Statut Social: Célébrité: (1000/1000) Armes / Pouvoir:
| Sujet: Mise à Jour de Forumactif. [ Important ] Mer 12 Juin - 10:41 | |
| Mes chers membres, mes chers amis. Forumactif vient de mettre en place une Mise à Jour concernant les messages et l'éditeur de messages. Nous avons donc désormais cette ignoble chose blanche qui pique les yeux comme interface. Je tenterais d'arranger la couleur par le codage, dans le courrant de la semaine. Nous espérons qu'elle va être modifiée, ou enlevée, mais en attendant, nous devons nous adapter. Important ! Une option a été supprimée du panneau de configuration, nous ne pouvons plus le modifier nous-mêmes, aussi nous demandons à nos membres de bien vouloir désactiver manuellement le mode WYSIWYG ( what you see is what you get = ce que vous voyez est ce que vous avec) dans les messages. Ce mode permet de visualiser directement le résultat de ce que vous écrivez ( plus de visualisation des balises bbcode entre [ crochets ] ) cependant, il est totalement incompatible avec l'utilisation du html, codes utilisés dans les fiches. Merci donc de bien vouloir désactiver ce mode lorsque vous utilisez un formulaire pour votre présentation ou autre. Pour ce faire, cliquez sur l'image de texte qui est encadrée en rouge sur cette image. | |
|
Neferet d'Alzire
Parchemin Personnel Statut Social: Noble Célébrité: (550/1000) Armes / Pouvoir:
| Sujet: Re: Mise à Jour de Forumactif. [ Important ] Mer 12 Juin - 14:09 | |
| Si tu vas ici, dernier message, tu auras les codes pour modifier les couleurs. J'espère que ça ira. ^^ | |
|
Hienn Von Rihadyan I created the Universe
Messages : 24 Expérience : 5 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 29
Parchemin Personnel Statut Social: Noble Célébrité: (180/1000) Armes / Pouvoir:
| Sujet: Re: Mise à Jour de Forumactif. [ Important ] Mer 12 Juin - 15:29 | |
| Merci ! Je m'y penche dès maintenant, ça devrait être mieux d'ici peu, au moins visuellement.
Edit : J'ai modifié un tant soi peu les couleurs, mais reste cette étrange bordure qui refuse de disparaître. Je m'y pencherais avec Ansuz mon p'tit codeur, dès qu'il aura le temps de s'y consacrer.
Edit 2 : Ca y est, la grosse bordure a disparu, et on est fiers de nous. | |
|
Neferet d'Alzire
Parchemin Personnel Statut Social: Noble Célébrité: (550/1000) Armes / Pouvoir:
| Sujet: Re: Mise à Jour de Forumactif. [ Important ] Mer 12 Juin - 22:23 | |
| Bravo alors, c'est vrai que ça rend mieux. | |
|
Hienn Von Rihadyan I created the Universe
Messages : 24 Expérience : 5 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 29
Parchemin Personnel Statut Social: Noble Célébrité: (180/1000) Armes / Pouvoir:
| Sujet: Re: Mise à Jour de Forumactif. [ Important ] Mer 26 Juin - 12:58 | |
| Important ! Forumactif nous a enfin remis l'option pour désactiver le mode WYSIWYG par défaut il n'est donc plus nécessaire de le désactiver manuellement. Hélas, nous ne pouvons le faire de manière définitive, veillez donc seulement à ne pas réactiver l'option par mégarde. Merci de votre compréhension, amusez vous bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à Jour de Forumactif. [ Important ] | |
| |
|